noel-jef-190514-02.jpg

L’art, quelles que soient les formes qu’il emprunte, est depuis l’aube de l’humanité un incontestable pilier du lien social.

La très active politique de démocratisation que mène l’opéra de Massy constitue donc assurément une action d’intérêt général et, à ce titre, elle doit être épaulée. C’est le sens de notre engagement et le but premier de l’AROM

                                -Le mot du président 

Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy

 

A propos de nous

Créée par une poignée de passionnés, l'AROM vise à soutenir et développer l'action entreprise par l'Opéra de Massy pour démocratiser l'accès à l'art lyrique.

Nos projets

Afin de démocratiser l'art lyrique, l'AROM entreprend des projets à destination de tous les publics, plus particulièrement ceux éloignés de l'art lyrique. 

Nous soutenir 

Vous êtes une entreprise, un particulier, renseignez-vous sur les différents moyens de soutenir l'AROM. 

P1290884.jpg

A propos de nous

L’Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy (AROM), créée par trois passionnés en 2019, compte maintenant une centaine d'adhérents. L'AROM vise à soutenir et développer l'action que mène l'opéra de Massy de longue date pour démocratiser l'accès à l'art lyrique. L'AROM profite de la proximité avec l'Opéra de Massy pour l'épauler et le soutenir dans son rayonnement et sa mission de  développement de l'art lyrique. Les projets sont soutenus indépendamment de ceux portés par l’Opéra de Massy.

Latimier-Chantal-191122-02.JPG
Latimier-Chantal-191122-02.JPG

ACTUALITES 

Les projets de la saison 2022-2023 soutenus par l'AROM ont été présentés lors de l'Assemblé Générale le 29 septembre 2022 !

Master class, Répétitions ouvertes, Récital hors les murs,

Visites guidées de l'Opéra, etc.

 

Adhérez et découvrez le programme via notre newsletter

 

Acis and Galathea à l'Opéra de Massy

22 novembre 2019

© Chantal Latimier