Presse. Ils parlent de l'AROM
-
"Les Confidences de l'AROM" (Le Républicain de l'Essonne - jeudi 14 mars 2024)
-
"Deux parrains prestigieux" (Le Républicain de l'Essonne - jeudi 7 décembre 2023)
-
"La saison est lancée à l'Opéra" (Le Républicain de l'Essonne - jeudi 21 septembre 2023)
-
"Soutenir l'Opéra de Massy : un atout pour l'entreprise" (Le Républicain de l'Essonne - jeudi 9 mars 2023)
-
"Servir l'Intérêt général", Le Républicain du 2 juin 2022
-
"L'AROM, une association pour soutenir la culture en Essonne", L'Essonne, du 10 février 2022
MARS 2024
Les Confidences de l'AROM
Après avoir offert à ses membres plusieurs rencontres avec des artistes lors de la première partie de la saison, l’Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Massy leur a proposé le 29 février 2024 le premier épisode des Confidences de l’AROM.
Ce nouveau format de soirée permet à une personnalité, sous la forme d’un dialogue avec un animateur ou avec le public, d’expliquer son parcours, son action et ses liens avec l’Opéra de Massy.
Pour cette première, la présence de Claude Germon s’imposait. Créateur de l’Opéra, l’ex-député-maire de Massy fut accueilli sur la scène de l’auditorium par le président de l’AROM, Jean-Luc Martin.
(lire l'article paru le 14 mars dans Le Républicain de l'Essonne)
DECEMBRE 2023
Deux parrains prestigieux
Samedi 2 décembre, l'Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy a accueilli deux parrains prestigieux : la soprano Karine Deshayes et le chef de l'orchestre Les Paladins Jérôme Corréas...
(lire l'article paru le 7 décembre dans Le Républicain de l'Essonne)
SEPTEMBRE 2023
La saison est lancée à l'Opéra
Jeudi 7 septembre, lors de la soirée de présentation de la saison 2023-2024 organisée par l'Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy (AROM), un vent de folie a soufflé dans la salle de l'Opéra, comble et enthousiaste...
(lire l'article paru le 21 septembre dans Le Républicain de l'Essonne)
MARS 2023
Soutenir l'Opéra de Massy : un atout pour l'entreprise
Depuis deux ans, un cercle d'entreprises mécènes se construit au sein de l'Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy (AROM)... (lire l'article paru le 9 mars 2023 dans Le Républicain de l'Essonne)
JUIN 2022
"Servir l'intérêt général"
Le Républicain a rencontré Jean-Luc Martin, président de l'AROM (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy), qui nous explique pourquoi il est important de soutenir cette association.
(lire l'interview parue le 2 juin 2022 dans Le Républicain de l'Essonne)
FEVRIER 2022
L'AROM, une nouvelle association pour soutenir la culture en Essonne
L'Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Massy (AROM) est née il y a quelques mois, d'une initiative de fidèles spectateurs de la salle estonienne. L'occasion pour Le Républicain de rencontrer son président fondateur, Jean-Luc Martin, universitaire, et Bruno Malecamp, ancien Directeur Général de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Essonne, vice-président.
(lire l'interview parue le 10 février 2022 dans Le Républicain de l'Essonne)